MammaFit avec Bébé

MammaFit avec Bébé




I give my consent to receive emails from you and I confirm I have read and agree to your Privacy Policy


Remplissez ce formulaire pour obtenir plus d'info ou s'inscrire.








Ce cours offert aux nouvelles mamans avec bébé (6 semaines au moins) dure une heure et a lieu au parc ou à l’intérieur, selon les conditions météorologiques.

Les mamans peuvent rejoindre chaque séance avec leur bébé dans la poussette ou porte-bébé/écharpe de portage. Nous recommandons toujours d’avoir les deux pour être à l’aise pendant le cours et mieux s’adapter aux besoins du bébé.

Le porte-bébé est l’endroit idéal pour le bébé. Près du corps et du rythme cardiaque de la maman, les petits retrouvent le beau souvenir de l’utérus. L’utilisation des écharpes de portage s’est récemment développée aussi dans les pays occidentaux: souple, confortable et parfois plus ergonomique que le porte-bébé, elles s’adaptent plus facilement aux postures de la mère et du bébé.

Les très jeunes bébés peuvent être portés sur la poitrine, tandis que les enfants plus âgés peuvent être placés sur le dos de la mère.

Les séances se concentrent sur l’entraînement physique complet du corps, avec une attention particulière aux ventres, aux abdominaux et au plancher pelvien des nouvelles mamans, car il est important de respecter les changements naturels du corps de la mère pendant la grossesse, la naissance du bébé et le post-partum.

Les entraîneurs adaptent les entraînements au niveau et aux langues des participants.

Vous pouvez vérifier l’horaire des cours ici

Entraînez-vous à la maison avec votre bébé

Book & DVD

Si vous ne pouvez pas participer à nos cours ou si vous voudriez vous entraîner à la maison, le livre+dvd MammaFit est pour vous! En anglais et italian.




I give my consent to receive emails from you and I confirm I have read and agree to your Privacy Policy


Remplissez ce formulaire pour obtenir plus d'info ou s'inscrire.








Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial